Porte claquée

☎ 06 52 45 78 61

Ouvrir vous même votre porte qui c’est claquée, refermée par inadvertance ou bloquée est possible dans certaines conditions. Lorsque l’on sait ce qu’il faut faire, cette opération n’est pas très difficile et peut s’effectuer rapidement. Votre serrurier sur Paris pourra effectuer cette ouverture de porte avec radio pour 150 euros déplacement comprit. Mais vous pouvez le faire vous même si vous êtes motivé et patient.

Ouvrir une porte avec une radio

Si vous venez de claquer votre porte et que vous ne pouvez plus rentrer chez vous. Vous pouvez vous munir d’une ancienne radiographie et essayer de la passer entre le bâti et l’ouvrant. La radiographie peux dépanner une porte bloquée car elle est à la fois souple et rigide. Ainsi elle peut se glisser en dessous du pêne de la serrure et ouvrir la porte par une simple pression avec un mouvement de bas en haut ou de haut en bas. Par contre si cela ne fonctionne pas du premier coup, En donnant des petits coups secs, la porte devrait s’ouvrir facilement.

Tarif ouverture de porte claquée 150€

Pour l’ouverture de votre porte coincée, votre artisan serrurier ne profitera pas de la situation pour vous remettre une facture salée, bien au contraire nos tarifs ne sont pas chers et sont même très concurrentiels par rapport à ceux de la concurrence. A savoir que toute intervention la nuit est majoré : Majoration de 100% en soirée (20h-7h), le week-end et les jours fériés.